Mode d'emploi


Paysage>Paysages, c'est...

Quoi ? Une "saisonnale", soit un évènement culturel inédit, le temps d'une saison, incitant à renouveler notre regard sur le paysage, notre premier patrimoine commun.

Pour qui ? Pour tout le monde, Isérois et visiteurs de passage toutes générations confondues, invités à découvrir, parcourir, partager, réfléchir, participer et jouer.

Où ? Partout en Isère - 7431 km² ! Musées, places de marchés, bibliothèques, fermes, cours de châteaux, sites archéologiques et patrimoniaux, prairies, salles de spectacles, sentiers de randonnée, galeries, résidences d'artiste, bords de fleuves, dans les bus, sur le campus... et sur la toile !

Quand ? Pendant l'automne 2016, du 15 septembre au 15 décembre.

Avec qui ? Près de 230 acteurs issus du monde de la culture et du patrimoine mais aussi de la gastronomie, de l'aménagement du territoire, de la protection des espaces naturels, de l'enseignement, du sport et du tourisme sans oublier les artistes invités, d'ici et d'ailleurs.

 

Comment ça marche ?

Sauf mention contraire tous les évènements sont GRATUITS !
N'oubliez pas de vous assurer des horaires et modalités d'accès auprès des sites.

 

Les documents à télécharger
N° spécial Isère Mag Paysage>Paysages Dépliant - agenda

 

 

Paysage>Paysages est un nouvel évènement culturel porté par le Département de l’Isère sur une proposition artistique de Laboratoire.