Snow art by Simon Beck | Oisans

Mode d'emploi



saison 02, c'est...

Quoi ? Un événement culturel inédit, le temps d'une saison, incitant à renouveler notre regard sur le paysage, notre premier patrimoine commun.

Pour qui ? Pour tout le monde, Isérois et visiteurs de passage toutes générations confondues, invités à découvrir, parcourir, partager, réfléchir, participer et jouer.

Où ? Partout en Isère - 7431 km² ! Et plus spécifiquement dans 5 territoires (Agglomération grenobloise, Oisans, Vercors, Porte des Alpes et Isère rhodanienne) durant cette saison 2, dans les musées, les bibliothèques, les sites patrimoniaux, les centres d'art, les galeries, les écoles, les résidences d'artiste, sur les sentiers de randonnée, les pistes de ski...

Quand ? Pendant l'hiver 2017-2018, du 21 décembre au 20 mars (un peu avant et un peu après).

Avec qui ? Avec vous et... plus de 300 acteurs issus du monde de la culture et du patrimoine mais aussi de l'aménagement du territoire, de la protection des espaces naturels, de l'enseignement, du sport et du tourisme sans oublier les artistes invités, d'ici et d'ailleurs.
 

PAYSAGE PAYSAGES est un évènement culturel porté par le Département de l’Isère sur une proposition artistique de LABORATOIRE.