DR

Cie Ad libitum

La Compagnie Ad Libitum, sous la direction de Claire Delgado-Boge, explore dans ses créations les croisements possibles entre disciplines et genres artistiques. Le répertoire de la compagnie emprunte aux pièces les plus méconnues, parfois difficiles et qui, associées à des morceaux plus familiers, prennent sens.

Ad Libitum, la musique et le chant

Claire Delgado Boge invite des comédiens, danseurs et musiciens à participer à ses créations. Son répertoire emprunte aux pièces les plus méconnues, parfois difficiles et qui, associées à des morceaux plus familiers, prennent sens. A la musique et au chant, toujours au cœur de la mise en espace, viennent faire échos des textes qu’elle offre aux comédiens qui l’accompagnent dans ses projets.

Les ateliers artistiques

Claire Delgado-Boge aime partager avec des publics multiples, professionnels ou amateurs, sa compétence et son plaisir du travail de la voix. Avec la compagnie ad libitum, elle s’implante dans sa région et approfondit son activité pédagogique auprès des scolaires et des chanteurs amateurs. Son travail s’adresse aussi à l’entreprise et à l’enseignement supérieur. Elle propose des correspondances entre sa programmation artistique (spectacles et récitals) et ses actions pédagogiques.

SELECTION DE CREATIONS

2016 - Alors tu chanteras...
2016 - Bleue

2015 - L'Opéra Express
2015 - Raconte-moi l'Opéra
2014 - Opéra bouffe, “un chef toqué !”