Extravagance chromatique

Allevard-les-Bains 30.03.19

Ambiance décalée assurée ! Sur une piste de ski : une installation, une couleur et des personnages joués par un public volontaire grimé pour l’occasion et mis en scène par la plasticienne Sandrine Rossi…

Réalisation d'une performance artistique avec un groupe de volontaires dans l'esprit du travail de Sandrine Rossi. L'artiste utilise plusieurs méthodes tels que les arts plastique, la peinture corporelle, le travail de la matière, de la couleur, la photographie. En utilisant le monochrome elle libère l'esprit du monde matériel et fait appel aux sensations.,Intuitive, elle mise sur l'esthétique pour s'adresser à la sensibilité de tous.

Le 30 mars , elle crée sur les pistes du Collet d'Allevard, une ambiance décalée par une installation, un thème, une couleur et des personnages joués par des volontaires. Elle sort de son atelier pour aller à la rencontre du public sur le terrain, provoquer et susciter un temps d'échange, de partage et de découverte.
Les participants seront maquillés et porteront des vêtements et accessoires peint de façon uniforme. Ils seront ensuite mis en scène et poseront pour la séance photo réalisée par Alain Doucé, photographe professionnel, qui immortalisera cet instant.

Vous souhaitez participer ? La seule condition, avoir quelques notions de ski !
Contact (avant le 15 mars) : colorisandre@hotmail.com

Par Sandrine Rossi et la Cie Coloribus.

Informations pratiques

Ouvertures / Tarifs

Samedi 30 mars 2019 à 16h.
A 13h30 (participants) et à 16h (spectateurs).

Sous réserve de conditions météo favorables.

Gratuit.

 

Contacts

Station du Collet d’Allevard
Téléphone : 07 77 05 53 16
Web : https://www.paysage-paysages.fr/
Réservation : (Cie Coloribus)
colorisandre@hotmail.com