Je t'aime moi non plus

Performance chorégraphique «Je t'aime MOI non plus»

Villages du lac de Paladru 21.09.19

Une corde blanche se tient droite, seule au sein de l’installation de Bénédicte Vallet. Laissez la musique vous transporter, le mouvement vous traverser, l’union du corps et de la corde vous toucher. Durée : 15 min suivi d'une rencontre avec l'artiste.

La métaphore d’une rencontre faite de questionnements où les contrastes s’apprivoisent. Co-auteurs et chorégraphe : Anne Buhr et Anaïs Duhamel, artiste circassienne.

Une corde blanche se tient droite, seule au milieu de la piste. Une rencontre. Rapide, foudroyante. Sans hésitation. Je la tiens de mes deux mains. Fermement. Je le sais, elle et moi on est faites pour s’entremêler.
Mais si la certitude est bien là, il faut la dompter, l’amadouer, la caresser, l’aimer. La corde, elle, doit me guider, me rassurer, me soutenir, m’arrêter, me sécuriser. On s’apprivoise, on s’accorde, la corde et moi. On raconte notre histoire et vous, vous racontez la vôtre. Mais la relation n’est pas simple. La corde fait mal. Mon corps est douloureux et l’effort intense. La chute possible.
La beauté du mouvement transformée, saccagée. Et pourtant l’envie est là. Alors ça recommence !

Titre long: 
Performance chorégraphique «Je t'aime MOI non plus»

Informations pratiques

Ouvertures / Tarifs

Samedi 21 septembre 2019 à 18h30.

Gratuit. Sans inscription, dans la limite des 30 places disponibles.

 

Lieu

Route de la Grange Dîmière - Le Pin
38850 Villages du lac de Paladru

 

Contacts

Grange Dîmière
Téléphone : 04 76 55 64 15
Mail : grange.dimiere@paysvoironnais.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/lagrangeDimiere.lePin/

A voir aussi