La Chaud vive !

Les compagnies Épiderme et Ke Kosa s’associent pour investir l’ancienne station de ski Saint-Honoré 1500 et animer, le temps d’une demi-journée, ce site insolite où la nature a repris ses droits.

Sensibles à la danse dans l’espace public, Epiderme et Ke Kosa s’associent pour redonner vie à l’ancienne station de ski St Honoré 1500 (construite dans les années 70 sur la commune de La Chaud, puis abandonnée) : réanimer, le temps d’une demi-journée, ce site insolite avec trois propositions chorégraphiques pour l’espace public, accompagnés de diverses festivités (dégustations de spécialités locales, produits artisanaux…).

Toucher Pas Touché (Cie épiderme ) - 16h | durée : 35 min
De la caresse au coup : une exploration ludique des différents modes de toucher, et des relations qu’ils impliquent entre deux protagonistes. Un corps à corps sans pathos, sous-tendu par le jeu en direct d’un musicien guitariste, tout en écoute et modulations entre tensions et respirations, dans un espace ouvert à 360°.

500 / Cinquecento (Cie Ke Kosa) - 18h | durée : 40 min
lls sont trois : une femme, un homme et une vieille Fiat 500. 500 km plus loin, 500 heures plus tard, perdus dans un no man’s land, ils occupent le temps qui passe... Un pas de trois tout à fait inattendu, sensible et explosif ! Une aventure chorégraphique et théâtrale, une narration poétique, un voyage imaginaire.

Transhumance (Cie épiderme) - 21h | durée : 20 min
Une déambulation contemplative, un duo vêtu de fourrures qui remet en doute les notions de genre (humain / animal, masculin / féminin) à travers un mouvement épais, dense et incarné, hybridant les formes jusqu’à la confusion des membres.

Buvette et restauration sur place.

Quand :
Samedi 1er juin de 15h à 22h.

:
Autour des anciens terrains de tennis - Saint Honoré 1500
38350 Saint-Honoré

Contacts :
Mail : lachaudvive2019@gmail.com
Page Facebook : www.facebook.com/LaChaudVive

Proposé par les Cies Épiderme et Ke Kosa, en partenariat avec la Communauté de Communes de la Matheysine et la commune de Saint-Honoré.
Dans le cadre de Paysage>Paysages, une opération portée par le Département de l'Isère.